Ma chemise en soie


                                                      

WEDNESDAY, JULY 23, 2014




C'est la première fois que je m'offre une chemise en soie. A vrai dire, c'est même la première fois que j'en trouve une (d'accord, je n'ai pas vraiment chercher)... 

J'étais un peu réticente par rapport à son entretien. Moi qui ait l'habitude de lancer une machine à 30° et de tout mélanger, avec elle, je ne pourrais pas. En revanche, la soie est un tissu noble, facile et agréable à porter. Quand à sa couleur, peut-être un peu hivernale, peut tout de même être portée avec un pantalon blanc, l'été. 

Qui a dit que chaque couleur devait être associée à une saison ?

En tout cas, cette chemise soldée chez & Other Stories (décidément, je ne vous parle plus que de cette marque et des soldes !!) va devenir une de mes pièces phares de l'année !

Et vous, les chemises en soie, vous aimez ?

xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire