Fact Is


                                                      

FRIDAY, JULY 11, 2014



Lorsque j'ai posé mes vacances il y a de cela quatre mois, je me suis dit que j'étais large au niveau du timing pour préparer mes affaires. Et que si j'avais besoin d'un produit essentiel, je pourrais attendre la dernière minute. Sauf que... Je n'ai pas vu le temps passé !

Alors évidemment,  je me réveille une semaine avant le départ pour me rendre compte que je n'ai plus de sandales ! Je cours donc faire les boutiques en urgence. Mais étant en période de soldes, la moitié des produits sont déjà dévalisés.Je rentre bredouille (ce qui est rare chez moi mais qui fait le bonheur de ma carte bleue et par la même occasion, celle de mon chéri). Du coup je réfléchis à ma solution de secours... Asos !

Vous connaissez toutes Asos, hein ? Des produits par millier, des heures à cliquer sur "page suivante"... Mais au final (et surtout par hasard) j'ai trouvé ces jolies tongs dorées. Autant vous dire que j'étais soulagée. 

Cependant, j'ai tout de même opté pour une deuxième solution de secours... A suivre dans le prochain article !

Bisous mes jolies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire