Fish & Sandals


                                                      

SATURDAY, JULY 12, 2014



Sandales Ilario Ferucci

Partir en vacances, au bord de la mer, sans sandales, c'est presque inconcevable. Comme passer l'été sans d'ailleurs ! 

Dans mon article précédent, je vous ai promis de vous raconter ma deuxième solution de secours. Chose promise, chose due ! 

Après avoir passé ma commande express sur Asos, en ayant bien calculé la date de livraison, je me suis dis qu'il me fallait un plan B au cas où il y ait un problème. Comme nous sommes toujours en période de soldes, les délais de livraison sont souvent plus étendus voir retardés et la commande n'arrive pas en temps et en heure. Je me suis alors rabattue sur Zalando... Vous me direz que, là aussi, j'aurais pu ne pas la recevoir à temps. Mais ce ne fut pas le cas. Houra !! 

Je vous présente donc ma trouvaille de l'été ! En plus elle ressemblent un peu aux Giuseppe Zanotti !

Vous aimez ?

xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire