& Other Stories


 
                                                      

THUSDAY, JULY 1st, 2014




En ce début de Juillet (le temps passe vite, vous ne trouvez pas ?!) et en période de soldes (youhou !) je vous emmène avec moi dans la boutique parisienne & Other Stories. Laquelle j'ai d'abord découverte sur Internet et testée en craquant sur deux jolies paires de chaussures. Et puis en farfouillant un peu partout sur le web, je me suis rendue compte qu'une boutique avait ouvert ses portes rue Saint Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris. Évidemment, je le découvre pile pendant les soldes, quelle coïncidence !! Du coup, je me suis rendue sur place (après avoir repéré mes articles favoris sur le site, bien entendu). 

La boutique en elle même est très vaste vu qu'elle s'étend sur 750m². Le rez de chaussée est dédié aux cosmétiques et accessoires. Le sous-sol quand à lui possède un espace réservé aux chaussures. Les vêtements sont disposés un peu partout dans la boutique. Ce qui m'a surprise, ce sont les cabines d'essayage très spacieuses et plutôt bien éclairées.  

Les produits, il y en a partout. Une vraie mine d'or ! Étant une accro au vernis, j'ai voulu tester les leurs. Oui après les chaussures, le vernis ! J'ai donc trouvé mon bonheur avec "Barege Mustard" & "Trail Pistachio". Concernant leur tenue, il n'y a rien a dire, vous pouvez compter 5 jours sans qu'ils s'écaillent !

Au final, j'ai craqué pour ces deux petits vernis et une chemise en soie soldée à 50%. Mais les prix sont bien moins exorbitant sur le site Internet qu'en boutique !

Et vous, vous connaissiez & Other Stories ?

xo





&Other Stories
277 rue Saint Honoré
Paris 1er



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire