The Cosmoparis Loafers

 
                                                      

SATURDAY, JULY 05, 2014




Nous sommes en période de soldes, non ? 

J'étais partie en mission repérage au rayon chaussures des Galleries Lafayette (je sais, je n'ai absolument pas besoin de it-chaussures, seulement de vacances sous un soleil de 40°C, en bord de mer) quand tout à coup, je frôle la crise cardiaque en repérant de loin ce qui ressemble aux mocassins Giuseppe Zanotti. Je me précipite dessus  forcément, sauf que là (je maudit le vendeur, grrr) il m'annonce qu'il n'y  plus ma pointure. D'un côté, je me suis dis, ouf, de toute façon, je n'en ai pas vraiment besoin. 

J'essaye d'autres modèles, pas vraiment indispensables (escarpins violet, sandales à perles mais je ne suis pas satisfaite) du coup je me décide à rentrer.

Et puis finalement, non. Et là, au moment de partir, je les trouve enfin. Ces chaussures... Celle que j'avais prévu d'acheter le mois dernier (mais auxquelles j'avais su résister). Pour une fois, j''ai bien fait d'attendre !

En résumé, ne jamais se précipiter. Être patiente (même si parfois, c'est mission impossible... Ou presque !) Et se contenter de basiques (même soldées) car ça marche à tous les coups !

xo


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire