Cherry red


                                                      

THURSDAY, AUGUST 14, 2014



Le rouge n'est pas spécialement ma couleur favorite, mais tout le monde sait que je suis une accro aux talons et que je les préfère largement aux sneakers. Je peux passer ma journée, perchée sur 15cm, même si parfois, j'aime bien avoir une paire de ballerines ou de tennis dan mon sac. Au cas où... 

Etant donné que mes Gianmarco Lorenzi doivent faire un petit tour chez le cordonnier, et que ces derniers temps, j'ai cette envie de porter du rouge, j'ai donc ressorti mes Zara. Elles ne sont pas aussi confortables, mais font l'affaire et donne du peps à votre tenue si vous les portez avec un slim noir et une blouse blanche !

xo





1 commentaire:

  1. j'adore car moi aussi j'aime le rouge et moi aussi le rouge est ma couleur favorite !

    RépondreSupprimer