Le talon noir


                                                      

FRIDAY, AUGUST 22, 2014



Si je devais vous présenter l'ensemble de ma collection de chaussures, je pense qu'il y aurait une cinquantaine d'articles à leur sujet. Mais étant une inconditionnelle des hauts talons, j'avais la folle envie de vous faire découvrir cette jolie paire trouvée en soldes chez &Other Stories. Oui, je sais, je ne parle plus que de cette marque ces derniers temps ! Les collections qu'elle propose sont tellement à tomber, qui ne pourrait pas résister, hein ? 

Du coup, ces "babies", comme je les appelle, ont trouvées leur place (dans le salon pour la déco) mais surtout à mes pieds pour accompagner ma robe rose bonbon ou mon jean boyfriend ! Son talon noir épais donne un côté rétro chic et son design change de ma collection habituelle, un peu trop classique, je dois l'admettre.

Promis, après cet article, je fais une pause, et vous fait découvrir une de mes tenues !

xo


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire